le 17-08-2019 14:29
Bonjour à tous ,
Je recherche une ultime aide concernant le forfait Sosh de ma mère qui a été abusivement écrasée (plutôt la ligne).
Ma mère étant âgée et à 80% invalide ne peut se permettre de perdre son numéro or il s’avere que sa ligne était coupée depuis juin(elle était chez sa famille pour se reposer un peu )et donc pas vérifier son forfait ...
J’ai eu un conseiller par téléphone qui a été très expéditif et m’a dit ne rien pouvoir faire. La ligne a été coupée faute de documents (je l’ai pourtant envoyé à deux reprises ).
J’avais d’ailleurs à l’epoque (Avril)contacter une adorable conseillère qui m’avait informé juste avoir à envoyer les documents et que tout était ok...
Je me retrouve coincé ma mère sans ligne et sans son ancien numéro .
Je ne trouve pas comment contacter d’autres conseiller ...
Je vous remercie d’avance pour votre aide précieuse .
le 17-08-2019 15:02
Bonjour @IY
La ligne a été résiliée faute de documents et le numéro définitivement perdu.
Souscrivez plutôt une offre en boutique la prochaine fois. C'est sans doute le seul conseil que l'on peut vous donner.
le 17-08-2019 15:27
Je vous remercie pour votre réponse .
N’y a t’il vraiment aucun moyen de récupérer son ancien numéro?
Je sais que chez d’autres opérateurs cela ce fait après pression.
Bien cordialement,