Changer mon offre, mes options - Déménager

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Ligne ADSL résiliée par Sosh avant l'installation de la fibre

Bonjour,


Je résume ma mésaventure avec le service client Sosh.
J'étais sur un forfait sosh mobile+livebox. Début de mois, je demande la dissociation du mobile et de la box afin de migrer sur l'offre sosh livebox fibre.
Je précise au conseiller que mon immeuble est fibré et éligible à la fibre sosh, mais que mon logement n'est raccordé et n'a pas de prise optique.

Pas de problème pour le mobile, mais la cata sur le nouveau contrat fibre.

Je reçois un mail conformant mon nouveau contrat mais pas d'info sur une prise de rdv pour l'installation de la fibre. Je recontacte le eChat en précisant l'absence de rdv, on me dit que je serai contacté dans les 72h.  2, 3, 4 jours passent et rien !


Et aujourd'hui surprise plus d'internet, plus de ligne adsl ... Sosh a désactivé la ligne adsl car la ligne fibre est active ! :Visage_enerve:


Nouvelle connexion au eChat, et là c'était du grand n'importe quoi.
Ils me disent qu'il n'y a pas de trace dans mon dossier d'une demande d'installation pour la fibre dans mon logement et donc il fallait que je la demande lors de la commande. Faux pour preuve je sors l'extrait de la conversation avec le conseiller le jour de la commande.
On me transfère de service en service, de conseillers qui me disent que je suis au mauvais endroit ; d'autres qui comprennent pas que l'erreur vient de sosh ; d'autres au service technique me disent qu'il faut que je branche mon boitier fibre entre la prise optique et la box pour avoir internet. J'aimerais bien mais pour ça il me faudrait la prise de terminaison qui arrive dans mon logement !
Maintenant pour réactiver la ligne ADSL, il faut que j'annule le passage à la fibre, et je récupèrerai la connexion dans les 48 à 72h.


Tout ça en 2h45 de chat avec 11 conseillers différents.

La dernière conseillère a demandé le retour à l'adsl en annulant la commande fibre. J'espère aussi qu'ils annuleront les 50€ de la dernière facture pour la déconstruction de la ligne. En attendant je bosse ne partage de connexion. super...:VisageTriste:
L'incompétence de certains conseillers fait peur ... Le premier qui a mal rempli mon dossier de commande, et les suivants qui ne s'apercoivent de rien.

Rageant.

4 réponses4

Bonjour @sok94,

Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Julien,

Je vous transmets mes coordonnées par MP ; et en profite pour faire un court résumé de la situation grotesque.

Sosh m'a mis dans une situation absurde de leur part et très pénalisante pour moi.
Après une demande de migration ADSL vers fibre le 05/12, le conseiller en charge de ma demande n'a pas jugé essentiel de faire intervenir un technicien pour installer la fibre dans mon logement. Bien que je lui ai garanti qu'il n'y avait aucune prise de terminaison optique dans mon logement.

Le service fibre a été mis en service vers le 17/12 et dans le même temps Sosh a coupé ma ligne ADSL, me privant de mon droit à la connexion.

Après de multiples échanges sur le e-chat avec une multitude de conseillers qui m'ont tous dit des versions différentes... Certains n'ont même pas cherché à comprendre la situation et m'ont envoyé vers à un autre conseiller. (mon record est 2h45 de chat avec 13 conseillers différents !)
Vu que la connexion fibre ne serait pas remise dans les jours qui suivaient, j'ai déclaré maintenir ma commande Sosh box fibre et exiger la venue d'un technicien pour installer la fibre.

Et aujourd'hui je reçois un bon de retour pour les box, une annonce me confirmant la rétractation de ma commande fibre, et je ne vois plus de contrat internet dans mon espace client.

Bref Sosh a tout raté depuis le début, m'a mit dans une situation très pénible car comme beaucoup je suis en télétravail ; et je ne vous fait pas plus de commentaires sur la qualité du traitement par l'assistance et de mon expérience client.

Une cliente très déçue de l'opérateur soi disant n°1

Bonjour @sok94,


J'ai pu constater une demande de rétractation datant du 17 décembre, pouvez-vous me le confirmer ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Yara_H,
En effet, au vu de tous les déboires que nous avons eus avec tous vos nombreux conseillers qui n'ont pas été capables de résoudre l'erreur de sosh, il est préférable de résilier pour passer avec un autre opérateur.
Cordialement