annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message changement forfait sans mon accord

AJPM
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai reçu un SMS ce matin me disant "Votre changement d'offre vers un nouveau forfait est effectif à compter de ce jour. A bientot" 

Sauf que je n'ai jamais demandé à changer d'offre.

Pourriez-vous me préciser quel est ce nouveau forfait et si le tarif actuel reste inchangé ou si vous pouvez tout simplement me laisser mon forfait habituel car je n’ai rien demandé ? 

Merci.

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @AJPM 

Vous trouverez les detail de votre forfait dans votre espace client.

Est-ce un changement ou une amélioration sans changement de prix ?

 

Les messages privés seront supprimés.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @AJPM,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier ce changement d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @AJPM


Je suis disponible si vous avez toujours besoin d'aide.

Passez une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !