le 04-10-2025 09:34
Bonjour,
J'ai reçu un SMS ce matin me disant "Votre changement d'offre vers un nouveau forfait est effectif à compter de ce jour. A bientot"
Sauf que je n'ai jamais demandé à changer d'offre.
Pourriez-vous me préciser quel est ce nouveau forfait et si le tarif actuel reste inchangé ou si vous pouvez tout simplement me laisser mon forfait habituel car je n’ai rien demandé ?
Merci.
le 04-10-2025 10:12
Bonjour @AJPM
Vous trouverez les detail de votre forfait dans votre espace client.
Est-ce un changement ou une amélioration sans changement de prix ?
le 04-10-2025 11:45
Bonjour @AJPM,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier ce changement d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2025 08:34
Bonjour @AJPM
Je suis disponible si vous avez toujours besoin d'aide.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !