le 08-10-2025 21:17
Bonjour,
Etant client orange j’ai bien compris un e faisait avoir et qu’on ne pouvait pas avoir le même tarif que les nouveaux client.
Mais je ne peux pas avoir la même offre. On me propose seulement l’offre avec 1Gbit/s et non 2 comme j’ai actuellement.
aucune raison ?
possible d’avoir les 2Gbit/s quand même ?
cordialement.
le 09-10-2025 09:25
Bonjour @Yourlord55,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2025 10:14
Je comprends votre frustration face aux offres réservées aux nouveaux clients. C'est effectivement une pratique courante dans le secteur des télécommunications.
Sachez que j'aurais sincèrement aimé pouvoir vous proposer une solution plus adaptée à vos attentes.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !