annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Migration Série S Livebox Up Fibre vers Boîte Internet Sosh Fibre

Yourlord55
Sosheur junior

Bonjour, 

Etant client orange j’ai bien compris un e faisait avoir et qu’on ne pouvait pas avoir le même tarif que les nouveaux client. 
Mais je ne peux pas avoir la même offre. On me propose seulement l’offre avec 1Gbit/s et non 2 comme j’ai actuellement. 
aucune raison ?

possible d’avoir les 2Gbit/s quand même ?

cordialement. 

2 réponses2

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Yourlord55,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller


Je comprends votre frustration face aux offres réservées aux nouveaux clients. C'est effectivement une pratique courante dans le secteur des télécommunications.

Sachez que j'aurais sincèrement aimé pouvoir vous proposer une solution plus adaptée à vos attentes.



Quoi qu'il en soit, je respecterai votre décision.

Je vous souhaite une agréable journée.

Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !