annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Migration boite Sosh option tv depuis Orange et demande renvoie décodeur

guillomp
Sosheur actif

Bonjour,

J'ai migré il y a quelques jours d'un abonnement Orange vers un abonnement la boîte sosh avec option TV. Il était bien précisé que je conservé ma livebox actuelle et mon décodeur TV. Or j'ai reçu ce matin un e-mail de la part d'Orange me demandant de renvoyer mon décodeur avec un bon de transport.

Ma question est, pourquoi ? Dois-je le renvoyer ? ne rien faire ?

Merci pour votre aide

6 réponses6

Yan-
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @guillomp 


Il s'agit d'une erreur de notre part. 


Vous pouvez en effet conserver le même matériel.


Merci pour votre compréhension.


Excellente fin de journée.


Yan



signature_webcc_sosh.jpg

@Yan- 

 

Merci de votre réponse. Est-ce que celà peut être du au fait que j'avais un décodeur UHD (le dernier en date) chez Orange ? J'ai vu dans l'offre sosh que vous ne proposez que le décodeur livebox play.

 

Merci,

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Je vais vérifier


^GC



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je viens de vous envoyer les informations.

Merci,

Bonjour,

Toujours pas de réponse ?

Merci,

Magali_
Webconseiller

Bonjour,


l'offre boite Sosh est en effet prévue pour fonctionner avec le décodeur Play, c'est donc pour cela que vous avez reçu ce courrier de restitution. 

Vous avez bien souscrit à l'option TV.

Si votre décodeur actuel fonctionne toujours correctement, nous annulons la démarche de demande de restitution du matériel.

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !