le 25-03-2019 11:05
Bonjour,
J'ai migré il y a quelques jours d'un abonnement Orange vers un abonnement la boîte sosh avec option TV. Il était bien précisé que je conservé ma livebox actuelle et mon décodeur TV. Or j'ai reçu ce matin un e-mail de la part d'Orange me demandant de renvoyer mon décodeur avec un bon de transport.
Ma question est, pourquoi ? Dois-je le renvoyer ? ne rien faire ?
Merci pour votre aide
le 26-03-2019 17:44
Bonjour @guillomp
Il s'agit d'une erreur de notre part.
Vous pouvez en effet conserver le même matériel.
Merci pour votre compréhension.
Excellente fin de journée.
Yan
le 26-03-2019 18:00
Merci de votre réponse. Est-ce que celà peut être du au fait que j'avais un décodeur UHD (le dernier en date) chez Orange ? J'ai vu dans l'offre sosh que vous ne proposez que le décodeur livebox play.
Merci,
le 29-03-2019 10:12
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Je vais vérifier
^GC
le 29-03-2019 12:48
Bonjour,
Je viens de vous envoyer les informations.
Merci,
le 03-04-2019 12:10
Bonjour,
Toujours pas de réponse ?
Merci,
le 04-04-2019 15:12
Bonjour,
l'offre boite Sosh est en effet prévue pour fonctionner avec le décodeur Play, c'est donc pour cela que vous avez reçu ce courrier de restitution.
Vous avez bien souscrit à l'option TV.
Si votre décodeur actuel fonctionne toujours correctement, nous annulons la démarche de demande de restitution du matériel.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !