le 20-01-2025 09:05
Bonjour,J'ai reçu de votre part plusieurs mails de mise en demeure pour non-restitution de ma box Sosh.
Lors de la résiliation de mon contrat internet, j'ai retourné tous les équipements et ce depuis le 7 janvier 2025.
Je ne comprends pas cette mise en demeure ? Impossible de trouver un canal où vous joindre, pouvez-vous m'aider ???
le 20-01-2025 09:42
Bonjour @Alice310
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-01-2025 11:26
Bonjour @Alice310,
Je suis ravie de vous accompagner, nous allons vérifier tout cela ensemble.
Pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne résiliée s’il vous plaît ?
Je vous invite à cliquer sur ce lien:
Merci, j'attends votre retour.
Et merci à @stephrem85 pour son intervention.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-01-2025 13:10
Bonjour @Alice310,
Vous ne semblez pas disponible pour le moment.
N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous serez disposé à le faire.
Nous restons disponibles et à votre écoute.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !