Mise en demeure livebox non reçu

Alice310
Aspirant sosheur

Bonjour,J'ai reçu de votre part plusieurs mails de mise en demeure pour non-restitution de ma box Sosh.

Lors de la résiliation de mon contrat internet, j'ai retourné tous les équipements et ce depuis le 7 janvier 2025.

Je ne comprends pas cette mise en demeure ? Impossible de trouver un canal où vous joindre, pouvez-vous m'aider ???

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Alice310 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Alice310,


Je suis ravie de vous accompagner, nous allons vérifier tout cela ensemble.

Pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne résiliée s’il vous plaît ?

Je vous invite à cliquer sur ce lien:



Merci, j'attends votre retour.

Et merci à @stephrem85  pour son intervention.


Bonne journée.

Natt_B


 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Alice310,


Vous ne semblez pas disponible pour le moment.

N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous serez disposé à le faire.

Nous restons disponibles et à votre écoute.


Bonne journée.

Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !