le 04-12-2022 12:39
Bonjour à tous,
Ce n'est pas à la communauté de me répondre mais plutôt à sosh ! Ça traîne malgré mes différents contacts téléphoniques. Ils ont piurtant le différent dans leur base de suivi.
J'espère une solution rapidement.
J'ai demandé l'annulation de mon décodeur tv il y a 2 mois apres branchement fibre.
j'ai restitué le materiel avec l'ancienne box.
Un mois plus tard il me facture encore le décodeur, je les contacte, il n'ont pas pris en compte l'annulation. Ils notent et menvoyent un bon de retour (non utilisé car déjà envoyé)
Je passe sur l'inefficacité de la personne qui m'avait indiqué que ce décodeur se connectait en WiFi, et non... uniquement par ethernet ce que ma indiqué le s/technique. Et le fait de devoir payer 40e pour un nouveau décodeur wifi, un étant à 10e mais soit disant je n'y ai pas droit...
2 mois plus tard ils me mettent en demeure de restituer le materiel avec facturation à la clef !
Ce n'est pas à la communauté de me répondre mais plutôt à sosh ! Ça traîne malgré mes différents contacts téléphoniques. Ils ont piurtant le différent dans leur base de suivi.
J'espère une solution rapidement
Bon dimanche à tous
le 05-12-2022 18:55
Bonjour @Thialou83,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2022 14:47
le 04-12-2022 15:24
Merci stephrem85
le 05-12-2022 18:55
Bonjour @Thialou83,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !