29-12-2024 22:31 - modifié 29-12-2024 22:33
Bonjour,
J'ai changé d'offre le 18 novembre. J'ai demandé un bon de retour sur le tchat n'ayant pas reçu par mail puis j'ai retourné les appareils box et Tv rapidement auprès de mon buraliste. Pour autant j'ai reçu une lettre de mise en demeure j'ai aussitot envoyé un mail sans réponse, puis deuxième lettre de relance aucun moyen de contacter personne, je ne trouve pas de solution à mon problème et je vais devoir 300 euros alors que mes appareils ont été renvoyés au plus vite. Je n'ai plus accès à ma boite mail orange car on m'indique qu'il faut rebrancher la box pour cela, alors que dans le mail il est indiqué que la boite mail orange est accessible 6 mois après.
Comment faut-il faire pour résoudre ce problème ?
belle journée
le 29-12-2024 22:48
Bonjour @Mabzie
il n’y a pas besoin de rebrancher une box pour accéder à la boîte mail Orange.
Commencez par révoquer l’autorisation de prélèvement. Cela évitera de vous faire prélever.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 29-12-2024 22:59
Je vous remercie beaucoup pour la rapidité de votre réponse.
Auprès de qui faut-il révoquer ? La banque ou sosh?
Je vous remercie
le 29-12-2024 23:03
De votre banque.
le 31-12-2024 11:15
Bonjour @Mabzie,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-01-2025 17:26
Non seulement les conseiller qui répondent en chat expliquent que tout est ok, la dette est annulée, et je viens de recevoir une facture de 200 euros!! C'est scandaleux cette manière de faire ! Ça va aller jusqu'où ?!
le 29-01-2025 18:28
Bonjour @Mabzie
Afin d'y voir plus clair de mon côté concernant le retour de votre matériel, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale ainsi que la date où vous nous avez retourné le matériel en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2025 11:05
Bonjour @Mabzie,
Je suis Céline, j'ai le plaisir de pouruisvre les échanges 🤝.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiqué vos coordonnées par MP, comme demandé par mon collègue Mathieu, s'il vous plaît.
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-02-2025 10:40
Bonjour @Mabzie
Suite à nos échanges privés, je vous confirme avoir convenu d'un RDV téléphonique avec notre service réclamation pour étudier votre situation.
Je reviendrai vers vous à l'issue de ce RDV afin de vérifier ce qu'il en est.
Excellent week-end.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-02-2025 19:26
Bonsoir @Mabzie,
Comme convenu, je reviens vers vous dans le cadre de notre accompagnement.
Je souhaitais faire le point suite à votre prise en charge avec notre service réclamation.
N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disposé à le faire.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !