29-12-2024 22:31 - modifié 29-12-2024 22:33
Bonjour,
J'ai changé d'offre le 18 novembre. J'ai demandé un bon de retour sur le tchat n'ayant pas reçu par mail puis j'ai retourné les appareils box et Tv rapidement auprès de mon buraliste. Pour autant j'ai reçu une lettre de mise en demeure j'ai aussitot envoyé un mail sans réponse, puis deuxième lettre de relance aucun moyen de contacter personne, je ne trouve pas de solution à mon problème et je vais devoir 300 euros alors que mes appareils ont été renvoyés au plus vite. Je n'ai plus accès à ma boite mail orange car on m'indique qu'il faut rebrancher la box pour cela, alors que dans le mail il est indiqué que la boite mail orange est accessible 6 mois après.
Comment faut-il faire pour résoudre ce problème ?
belle journée
le 29-12-2024 22:48
Bonjour @Mabzie
il n’y a pas besoin de rebrancher une box pour accéder à la boîte mail Orange.
Commencez par révoquer l’autorisation de prélèvement. Cela évitera de vous faire prélever.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 29-12-2024 22:59
Je vous remercie beaucoup pour la rapidité de votre réponse.
Auprès de qui faut-il révoquer ? La banque ou sosh?
Je vous remercie
le 29-12-2024 23:03
De votre banque.