29-12-2024 22:31 - modifié 29-12-2024 22:33
Bonjour,
J'ai changé d'offre le 18 novembre. J'ai demandé un bon de retour sur le tchat n'ayant pas reçu par mail puis j'ai retourné les appareils box et Tv rapidement auprès de mon buraliste. Pour autant j'ai reçu une lettre de mise en demeure j'ai aussitot envoyé un mail sans réponse, puis deuxième lettre de relance aucun moyen de contacter personne, je ne trouve pas de solution à mon problème et je vais devoir 300 euros alors que mes appareils ont été renvoyés au plus vite. Je n'ai plus accès à ma boite mail orange car on m'indique qu'il faut rebrancher la box pour cela, alors que dans le mail il est indiqué que la boite mail orange est accessible 6 mois après.
Comment faut-il faire pour résoudre ce problème ?
belle journée
le 04-02-2025 08:36
Bonjour @Mabzie,
Vous ne semblez pas disponible pour le moment.
Nous restons tour à tour à votre écoute si besoin.
Passez une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-02-2025 09:48
Bonjour, je suis dans l'attente d'une solution par le co seiller recouvrement qui m'a appelé hier, je dois attendre au maximum 3 semaines son retour en espérant que la solution soit le remboursement 🤞 belle journée. Je vous tiens au courant
le 04-02-2025 09:58
C'est parfait, n'hésitez pas à nous faire un retour le moment venu.
Très bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !