annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise en demeure suite à la résiliation de mon contrat Fibre.

Mabzie
Sosheur junior

Bonjour, 

J'ai  changé d'offre le 18 novembre. J'ai demandé un bon de retour sur le tchat n'ayant pas reçu par mail puis j'ai retourné les appareils box et Tv rapidement auprès de mon buraliste. Pour autant j'ai reçu une lettre de mise en demeure j'ai aussitot envoyé un mail sans réponse, puis deuxième lettre de relance aucun moyen de contacter personne, je ne trouve pas de solution à mon problème et je vais devoir 300 euros alors que mes appareils ont été renvoyés au plus vite. Je n'ai plus accès à ma boite mail orange car on m'indique qu'il faut rebrancher la box pour cela, alors que dans le mail il est indiqué que la boite mail orange est accessible 6 mois après. 
Comment faut-il faire pour résoudre ce problème ?
belle journée

12 réponses12

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Mabzie,


Vous ne semblez pas disponible pour le moment.

Nous restons tour à tour à votre écoute si besoin.


Passez une excellente journée.

Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mabzie
Sosheur junior

Bonjour,  je suis dans l'attente d'une solution par le co seiller recouvrement qui m'a appelé hier, je dois attendre au maximum 3 semaines son retour en espérant que la solution soit le remboursement 🤞 belle journée.  Je vous tiens au courant 

Natt_B
Webconseiller

@Mabzie,


C'est parfait, n'hésitez pas à nous faire un retour le moment venu.

Très bonne journée.

Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !