le 20-04-2025 08:15
Bonjour,
Comme d'autres usagers, je suis bloqué par le service Mobile Connect qui n'accède pas à mon portable (messages : "votre portable est éteint ou ne répond pas" ou "votre ligne a été désactivée/suspendue"). Ce blocage m'empêche d'accéder à mon compte orange.
J'ai cherché sur les sites Orange et Sosh, mais impossible de désactiver "Mobile Connect" une fois qu'il est activé : il faut passer par Mobile Connect pour désactiver Mobile Connect.
La réinitialisation du mot passe c’est crachée plusieurs fois d’affilées. Mais après avoir subi le blocage d’accès de 8 heures pendant 3 jours, Mobile Connect me propose de saisir un nouveau mot de passe dès que j’y serais inventé… pour basculer sur "votre mobile semble éteint ou ne répond pas"
J'ai lu sur les forums d'entraide que pour d’autres usagers rencontrant des soucis similaires, des Webconseiller arriver faire débloquer la situation. Avec mes coordonnées complètes, que je dois leur fournir en message privé, ils peuvent faire la demande à une cellule d’expertise Internet pour désactiver ce service des comptes incriminés.
Inutile de préciser que les serveurs vocaux (Orange et Sosh) ou Djingo ne m'ont pas laissé accéder à un conseiller et encore moins la cellule d’expertise évoquée. Je n'ai pas pu trouver les bons mots clés pour décrire ma situation.
Votre aide me serait très précieuse, je suis handicapé par ce blocage.
Merci par avance.
Manuko, devenu Manuko_74 grâce à un ancien compte, le temps de ce message.
le 05-05-2025 12:37
Bonjour @Manuko_74,
Je reviens vers vous suite au retour du service dédié.
Le service dédié à procédé à la désactivation de mobile connect pour vous permettre l'accès à votre mail par le biais de votre mot de passe.
Pouvez-vous me confirmer si vous avez retrouvé l'accès à votre mail ?
Vous pourrez ensuite réactiver Mobile connect en toute autonomie 😊 .
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-04-2025 10:32
Bonjour @Manuko_74
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 22-04-2025 15:01
Bonjour @Manuko_74,
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne associé à mobile Connect, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-04-2025 08:37
Bonjour @Manuko_74
Afin de vous redonner l'accès à votre espace client, une demande de suppression du service mobile connect a été demandée auprès de notre expertise technique.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai le retour de notre expertise.
Je reste à votre écoute et vous souhaite d'ici mon retour une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-04-2025 08:40
Bonjour @Manuko_74
Je vous confirme que le service "Mobile connect" a été supprimé à ce jour, les modifications seront visibles de votre côté d'ici 24/48h maximum.
Passez ce délai, je vous invite à tester l'accès à votre espace client.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-04-2025 14:21
Bonjour Jey,
En effet, OK pour moi avec la connexion via mon compte en 06... Mobile Connect n'est plus exigé.
Par contre, Mobile Connect est toujours là pour ma connexion par mon adresse mail.
L'accès sur mon app "Mail Orange" de l'iPhone passe toujours par le portail Mobile Connect et déclare mon mobile inaccessible 😕
Encore une petite pichenette, et je serais libéré…
D'avance merci,
le 25-04-2025 14:57
Bonjour @Manuko_74
Pouvez-vous nous confirmer, par message privé, l'adresse mail qui est concernée par mobile connect.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-04-2025 17:19
Bonjour @Manuko_74
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.
Bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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28-04-2025 22:53 - modifié 28-04-2025 22:57
Faux départ ou doublon du brouillon de vendredi.
Désolé,
le 28-04-2025 22:55
Salut à Tous,
Et aussi Justine, qui m'écris en privée.
Je viens de libérer un brouillon bloqué depuis dimanche AM.
Et ce soir j'ai eu droit à :
Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
Mais je garde espoir, vous devriez arriver à supprimer Mobile Connect de mon compte Mail. Et comme ça j'irais dans mes préférence, pour désactiver Mobil Connect de mon compte Mail.