le 07-05-2025 12:03
Bonjour,
Depuis la conversion de ma puce SIM en eSIM, je suis bloqué par Mobile Connect, je ne peux accéder à mon compte Orange. Le système reconnait que j'ai changé de carte SIM, mais la réinitialisation tourne en boucle sans possibilité d'utiliser le mot de passe classique. Impossible de désactiver Mobile Connect sans y accéder, et la réinitialisation du PIN échoue systématiquement. Je passe par mon compte Orange Fibre pour être capable de vous écrire !
Sur les forums, j'ai vu que des webconseillers débloquent des situations similaires en désactivant Mobile Connect.
Votre aide pour débloquer mon accès me serait précieuse.
Merci.
le 10-05-2025 08:18
Bonjour @Sialate,
Votre demande a été réalisée, pouvez-vous réessayer et me faire un retour, s’il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 07-05-2025 18:25
Bonjour @Sialate,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-05-2025 14:50
Bonjour @Sialate,
La demande de désactivation de Mobile connect est transmise au service dédié.
Dès que nous avons un retour nous reviendrons vers vous.
En attendant, je vous souhaite un agréable après-midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 10-05-2025 08:18
Bonjour @Sialate,
Votre demande a été réalisée, pouvez-vous réessayer et me faire un retour, s’il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-05-2025 19:41
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre action. Je suis enfin libéré et délivré !
Je peux me connecter à mon espace client.
Bon week-end.
le 10-05-2025 19:43
@Sialate Merci pour votre retour, c'est parfait
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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