Modalités de résiliation non reçue

Erryx
Mini sosheur

Bonjour,

 

Depuis maintenant 3 semaines, j'ai résilier mon abonnement et je suis toujours en attente de reception des modalités de résiliation.

Par ailleurs, j'ai vu que beaucoup de personne avait le même problème..

 

Comment faire?

 

Merci d'avance,

 

Sincèrement,

5 réponses5

Erryx
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation. Ca fait 3 semaines que j'ai résilié mon forfait, mais j'ai toujours rien reçu. J'ai lu dans la communauté que certains attendaient jusqu'à 2 mois avant de les recevoir.

Mais je sais pas s'il va y avoir des frais en plus..

Bonjour @Erryx 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Je veux bien, mais une fois que j'ai cliqué sur "chattez avec un conseiller", on me demande de choisir le forfait que je veux résilier. Sauf que mon forfait internet n'apparaît pu, seul mon forfait téléphonique continue d'apparaître.

Cliquez sur forfait téléphonique 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature_webcc_sosh.jpg