le 15-04-2019 19:07
Bonjour,
Depuis maintenant 3 semaines, j'ai résilier mon abonnement et je suis toujours en attente de reception des modalités de résiliation.
Par ailleurs, j'ai vu que beaucoup de personne avait le même problème..
Comment faire?
Merci d'avance,
Sincèrement,
le 14-04-2019 13:28
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Ca fait 3 semaines que j'ai résilié mon forfait, mais j'ai toujours rien reçu. J'ai lu dans la communauté que certains attendaient jusqu'à 2 mois avant de les recevoir.
Mais je sais pas s'il va y avoir des frais en plus..
le 15-04-2019 20:39
Bonjour @Erryx
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-04-2019 20:47
Bonjour,
Je veux bien, mais une fois que j'ai cliqué sur "chattez avec un conseiller", on me demande de choisir le forfait que je veux résilier. Sauf que mon forfait internet n'apparaît pu, seul mon forfait téléphonique continue d'apparaître.
le 15-04-2019 20:59
Cliquez sur forfait téléphonique
le 17-04-2019 13:20
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey