le 11-09-2018 03:01
le 12-09-2018 08:10
Bonjour @BlzDydou,
Je ne connais pas bien ce service étant donné que je l'ai désactivé. Je pense qu'un plafond a été instauré afin d'éviter de vous retrouvez avec une facture que vous ne pourrez payer.
Au-dela d'un certain montant, vous serez obligé d'utiliser un autre moyen de paiement.
le 16-09-2018 03:33
le 20-09-2018 11:35
le 20-09-2018 13:02
le 21-09-2018 13:12
Bonjour @BlzDydou ,
C'est un numéro qui vous permet de régler les problèmes de recouvrement, mais aussi de pouvoir modifier les plafonds associer à votre offre.
Martin_G
le 22-09-2018 07:34
le 22-09-2018 09:01
Bonjour @BlzDydou ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 22-09-2018 09:06
le 22-09-2018 09:24
Quelle mot clé prononcez-vous lorque que le serveur vous demande l'objet de votre appel ?
Martin_G