Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Mon forfait mobile n'a pas changé

Hello: Happy:

 

J'ai souscrit 4.99EUR pour les 12 premiers mois et passerait ensuite à 19.99EUR. J'ai reçu un forfait Internet mobile de 20 Go. J'ai utilisé ce forfait pendant 12 mois déjà et j'ai reçu un email 1 mois avant la fin de cette promotion. Le contenu de l'email est fourni ci-dessous.

J'ai reçu un email avec le texte suivant.

 

" Bonjour T**** M*****,

Nous sommes heureux de vous annoncer que vous continuerez à profiter d’un tarif préférentiel ainsi que de 30 Go additionnels, à la fin de votre promotion.  

Votre forfait passera sur le forfait 50 Go à 9,99€/mois pendant 12 mois (puis 24,99€/mois)*  

Vous n’avez rien à faire, c’est automatique et toujours sans engagement.  

A savoir : Vous avez toujours la possibilité de changer de forfait sans frais. Cependant dans ce cas vous ne pourrez plus bénéficier de l’offre promotionnelle.  

Nous vous rappelons également que vous gardez bien sûr la possibilité de résilier votre forfait à tout moment sans frais  

A bientôt  
L’équipe Sosh
  "

 

Comme indiqué dans l'e-mail, mon plan a été choisi pour passer de 20 Go à l'option 50 Go et migrer de 19,99 à 24,99 euros (avec une promotion de 9,99 euros pour les 12 premiers mois). Ce changement n'a pas eu lieu comme indiqué: FaceShake: Comment l'obtenir?

 

Merci pour l'aide

 

Cordialement,
Tigrane

 

[Edit : par sécurité, merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Tigran Minasyan
3 réponses3

Bonjour @Tigran_Mi 


Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai le même soucis que dois-je faire svp ?

Bonjour @mezzi,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier pour vous la date de changement de votre offre afin de savoir si elle est bien prise en compte.

Je vous remercie de bien vouloir me communiquer les informations suivantes, en message privé.


--- Votre nom, prénom ainsi que le numéro du mobile Sosh concerné.

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg