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Non éligibilité de ligne pour changement d'offre incompréhensible et inadmissible

Ongo_Gablogian
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait 200go Sosh que je paye 25,99€ par mois. Quatre amis autour de moi m'ont informé d'une nouvelle offre de changement de forfait pour un forfait 200g "voyage" incluant des données dans plusieurs pays étrangers à 15,99€ par mois, offre à laquelle ils ont souscrit en 2 clics en changeant de forfait. En allant faire de même sur mon espace :

- Je me rends compte que cela fait des mois que mes amis payent le même forfait que moi 10€ moins cher (15,99€ contre 25,99€)

- L'offre voyage en question n'existe pas chez moi en changement de forfait, un équivalent m'est proposé pour 45,99€ par mois (!!!)

- Après un échange laborieux avec un conseiller via le chat, on m'informe qu'on ne peut rien faire car ma ligne n'est pas éligible, que ces offres sont "proposées à certains clients (sur cible)", et qu'aucun changement n'est possible même sur mon forfait actuel (sans l'option voyage)

Je suis donc bloqué avec un forfait que je paye plus cher que l'intégralité des client Sosh de mon entourage sans aucune raison, qui ont depuis pu upgrader ce forfait pendant que je paye une offre moins bien pour plus cher sans aucune possibilité de recours.

C'est incompréhensible et inadmissible, je me tourne donc vers ce forum pour éventuellement obtenir d'autres réponses avant de quitter Sosh pour la concurrence.

Merci beaucoup.

37 réponses37

Oui je vous remercie, j'ai redemandé et j'ai pu bénéficier de l'offre.

Merci ! Sabrina

Félicitations Thomas 🥰🥰🥰

彩Le soignant fou彩

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Sabrina781,


Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi pour vous.🙂


Je vous souhaite une bonne utilisation et vous souhaite une bonne journée.🌤


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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martyvador
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Je suis actuellement client chez SOSH avec le forfait à 25,99€ et j'aimerai également pouvoir changer mon forfait actuel vers le forfait voyage à 15,99€ mais je ne peux pas le faire depuis mySosh ou depuis mon compte sur le site internet. Le seul forfait Sosh disponible est le forfait à 10,99€ pour 100Mo. Les conseillers que j'ai pu contacter par chat non pas pu m'aider.

Est-ce qu'un conseiller du forum peut m'aider à faire ce changement ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @martyvador,



Si les conseillers par chat n'ont pas pu vous aider, c'est probablement que nous n’avons pas la possibilité de vous proposer cette offre, je regrette. 😥 

Si vous le souhaitez, je vous propose toute de même de vérifier cela ensemble et pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @martyvador,


Je vous remercie pour ces informations en message privé. 😊


Malheureusement, comme attendu, je n'ai pas la possibilité de vous proposer ce forfait, j'en suis désolé. 😥

J'ai néanmoins la possibilité de vous proposer une offre 200Go 5G à 20.99€, mais il est tout de même à noter que, contrairement à votre offre actuelle, ce nouveau forfait n'inclut plus les SMS illimités depuis la France vers l'Europe, les appels illimités vers les fixes d'Europe et n'inclue pas d'usage depuis la zone Suisse et Andorre, c'est à prendre en considération. 👌

Qu'en pensez-vous ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 👋



Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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martyvador
Sosheur occasionnel

Bonjour @Thomas_S,

Tout d'abord, merci pour votre réponse rapide.

Je ne suis pas intéressé par le forfait 20,99€, je préfère rester sur mon forfait actuel. Serait-il possible d'avoir la raison de cette impossibilité ?

Je suis un peu navré de ne voir aucune nouvelle offre pour les personnes déjà clientes de Sosh ; il y a aujourd'hui plus d'offres d'appels que d'offres standards, c'est dommage. Ca pousse les usagers qui sont satisfaits du service proposé par Sosh (et c'est mon cas) à quitter Sosh pour (peut-être) y revenir.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Thomas_S
Webconseiller

@martyvador,

Les forfaits sont proposés de manière ciblée selon votre forfait actuel et vos habitudes d'utilisation, mais je ne dispose malheureusement pas des critères précis d'éligibilité. 😥

Cette situation pourrait cependant changer. Je vous suggère de vérifier régulièrement votre espace client pour voir si ce forfait devient disponible, ou de me recontacter ultérieurement pour faire un nouveau point.

Je regrette de ne pouvoir vous aider davantage et reste à votre disposition si nécessaire. 👌

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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