le 07-11-2025 00:10
Bonjour,
J’ai actuellement un forfait 200 Go 5G Sosh que je paye 20,99€ par mois.
Plusieurs amis m’ont informé d’une nouvelle offre “forfait voyage 5G” à 15,99€ par mois, incluant des données mobiles utilisables à l’étranger, notamment au Canada et en Australie. Ils ont pu y souscrire très facilement via leur espace client.
En essayant de faire de même, je constate plusieurs points :
Je me retrouve donc bloquée avec un forfait plus cher et moins avantageux, alors que plusieurs de mes amis – dont certains partis récemment au Canada et en Australie – profitent du même forfait à un tarif inférieur avec en plus la data utilisable à l’étranger. Sachant que je planifie de partir 2 mois en Australie le mois prochain.
Je trouve cette situation incompréhensible et injuste. Je me tourne donc vers ce forum pour obtenir une explication ou une solution équitable, avant d’envisager de passer à la concurrence.
Merci d’avance pour votre aide,
Cordialement,
Cécile
le 08-11-2025 12:33
Bonjour @cl002
Je vous confirme que l'Australie fait bien partie des destinations comprises.
J'ai donc effectué le changement vers ce forfait.
Je suis ravi d'avoir pu vous accompagner et je reste disponible si besoin.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 07-11-2025 08:06
Bonjour @cl002
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 07-11-2025 11:26
Bonjour @cl002,
Je vous propose de regarder cela ensemble même si je ne suis pas certaine de pouvoir vous proposer un changement vers le forfait souhaité.
Pouvez-vous me confirmer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant s’il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-11-2025 10:13
Bonjour @cl002
J'ai la possibilité de vous proposer, à titre commercial, une série Sosh Voyage dont voici les détails.
Ce forfait répond-il bien à vos besoins et usages ? Souhaitez-vous que je le mette en place ?
Matthieu
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 08-11-2025 12:09
Bonjour Matthieu,
Merci pour votre retour!
Le forfait voyage proposé inclut il bien l’Australie? Si oui, je voudrais bien que vous me le mettiez en place svp ?
Merci encore et bonne journée !
Cécile
le 08-11-2025 12:10
Bonjour,
A lire avant de migrer, la description du forfait : https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_rc_4983.pdf
le 08-11-2025 12:33
Bonjour @cl002
Je vous confirme que l'Australie fait bien partie des destinations comprises.
J'ai donc effectué le changement vers ce forfait.
Je suis ravi d'avoir pu vous accompagner et je reste disponible si besoin.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 09-11-2025 19:31
Bonsoir, j'ai exactement le même problème, je souhaiterai changer de forfait pour passer vers "Forfait voyage 200Go 5G" en lieu et place de mon forfait actuel "Série Sosh 15,99€ 150Go 5G" mais le site me propose uniquement un forfait "Série Sosh 20,99€ 200Go 5G". La raison essentiel de mon souhait de changement est que le forfait voyage propose la SUISSE, or ma fille et mes petits enfants sont en Suisse. Est il possible de changer de forfait ?
J'ai une autre question, votre "Forfait Voyage 200Go 5G" intéresse mon épouse, avez vous une procédure de parrainage ?
Merci de votre retour
le 09-11-2025 20:23
Bonjour,
Il n'y a plus de parrainage depuis de nombreuses années.
le 10-11-2025 12:02
Bonjour @SCD,
La suisse est incluse uniquement pour les 40 go d'internet. En ce qui concerne les appels et SMS/MMS, ils sont décomptés hors forfait.
Je vais regarder si le forfait Voyage vous est proposé.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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