annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non-réception du mail avec bon de retour suite à une résiliation

Eyaby15
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai résilié mon contrat de ma boite Sosh depuis une semaine et je n'ai toujours pas reçu de mail avec le bon de retour. Comment puis-je faire pour renvoyer le matériel ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Eyaby15 

 

La résiliation est effective 10 jours après la demande. 

Le bon de retour est envoyée sur le mail de contact sous 2 jours après résiliation effective.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Eyaby15 

 

Faire attention pas que le mail en question se trouve dans les spams

et tu le supprimes sans l'avoir lu .

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Eyaby15 

 

La résiliation est effective 10 jours après la demande. 

Le bon de retour est envoyée sur le mail de contact sous 2 jours après résiliation effective.

Les messages privés seront supprimés.