le 11-05-2025 15:51
Bonjour,
Je suis client sosh fibre depuis quelques mois, après avoir été plusieurs années client orange livebox. J’ai changé pour des raisons économiques : je tenais à conserver le réseau orange, que j’apprécie pour sa qualité et sa stabilité.
J’avoue que lorsque j’ai appris que le prix de l’abonnement boîte sosh est passé à 25,99€, j’ai été très satisfait… mais de courte durée. En effet, visiblement les anciens clients n’étaient pas concernés puisque leur abonnement était maintenu à 30,99€. Pour quelle raison ??
Considérant mon ancienneté en tant que client, je considère avoir le droit d’être considéré de la même manière que les nouveaux clients.
Cordialement,
Davmcbeth
le 11-05-2025 16:05
Bonjour,
Le prix de l'abonnement boite Sosh n'a pas changé, cf fiche tarifaire. Cependant, il y a une "promo permanente" pour les nouveaux clients.
Les anciens clients ont consenti à payer le prix "normal" à leur souscription et sont à priori satisfaits du service rendu, donc pas de changement pour eux. Pour ceux qui ne sont pas satisfaits, pas de négociation possible, la seule solution est de passer à la concurrence.
A noter que certains clients se voient proposer un tarif réduit automatiquement (pas possible à l'initiative d'un conseiller). On ne sait pas sur quels critères, les conseillers non plus.
le 11-05-2025 16:05
Bonjour,
Le prix de l'abonnement boite Sosh n'a pas changé, cf fiche tarifaire. Cependant, il y a une "promo permanente" pour les nouveaux clients.
Les anciens clients ont consenti à payer le prix "normal" à leur souscription et sont à priori satisfaits du service rendu, donc pas de changement pour eux. Pour ceux qui ne sont pas satisfaits, pas de négociation possible, la seule solution est de passer à la concurrence.
A noter que certains clients se voient proposer un tarif réduit automatiquement (pas possible à l'initiative d'un conseiller). On ne sait pas sur quels critères, les conseillers non plus.
le 12-05-2025 09:26
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En effet, j'ai eu un conseiller par chat, à l'instant, qui m'a "confirmé" qu'il ne pouvait rien faire.
Je continue à penser que cela est profondément injuste pour les anciens clients sosh, et que cela joue sur nos nerfs.
Bonne journée