annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre boite sosh fibre à 30,99€ et non 25,99€… Quid des anciens clients ?

Davmcbeth
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis client sosh fibre depuis quelques mois, après avoir été plusieurs années client orange livebox. J’ai changé pour des raisons économiques : je tenais à conserver le réseau orange, que j’apprécie pour sa qualité et sa stabilité.

J’avoue que lorsque j’ai appris que le prix de l’abonnement boîte sosh est passé à 25,99€, j’ai été très satisfait… mais de courte durée. En effet, visiblement les anciens clients n’étaient pas concernés puisque leur abonnement était maintenu à 30,99€. Pour quelle raison ??

Considérant mon ancienneté en tant que client,  je considère avoir le droit d’être considéré de la même manière que les nouveaux clients.

Cordialement,

Davmcbeth

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Le prix de l'abonnement boite Sosh n'a pas changé, cf fiche tarifaire. Cependant, il y a une "promo permanente" pour les nouveaux clients.

Les anciens clients ont consenti à payer le prix "normal" à leur souscription et sont à priori satisfaits du service rendu, donc pas de changement pour eux. Pour ceux qui ne sont pas satisfaits, pas de négociation possible, la seule solution est de passer à la concurrence.

A noter que certains clients se voient proposer un tarif réduit automatiquement (pas possible à l'initiative d'un conseiller). On ne sait pas sur quels critères, les conseillers non plus.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Le prix de l'abonnement boite Sosh n'a pas changé, cf fiche tarifaire. Cependant, il y a une "promo permanente" pour les nouveaux clients.

Les anciens clients ont consenti à payer le prix "normal" à leur souscription et sont à priori satisfaits du service rendu, donc pas de changement pour eux. Pour ceux qui ne sont pas satisfaits, pas de négociation possible, la seule solution est de passer à la concurrence.

A noter que certains clients se voient proposer un tarif réduit automatiquement (pas possible à l'initiative d'un conseiller). On ne sait pas sur quels critères, les conseillers non plus.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Davmcbeth1
Aspirant sosheur

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

En effet, j'ai eu un conseiller par chat, à l'instant, qui m'a "confirmé" qu'il ne pouvait rien faire.

Je continue à penser que cela est profondément injuste pour les anciens clients sosh, et que cela joue sur nos nerfs.

Bonne journée