le 16-10-2024 22:22
Bonjour,
Mon offre internet box a été résiliée suite à une demande de déménagement.
Un conseiller Sosh sur le Chat m'a conseillé de souscrire une nouvelle ligne internet sosh. Comment faire pour retourner le matériel (box + décodeur) sur j'ai en ce moment ?
Car je ne peux pas faire de demande de retour de matériel puisque l'offre a été résiliée sans demande de ma part.
Je vous remercie par avance,
Cordialement
le 08-11-2024 09:38
Bonjour @Max7474 🫡
Me voilà ravi de voir, au travers de votre message privé 📩, que tout fonctionne désormais !
Passez une bonne fin de semaine et un bon week-end ☀️
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-10-2024 03:57
Bonjour @Max7474
A quelle date la résiliation à elle ete effective ??
le 17-10-2024 06:42
Bonjour @rolandK,
J'ai fait la demande de déménagement le 24/09/24, l'activation devait être effective le 02/10/24. Je n'ai pas eu d'activation. Et au 15/10/24 je reçois une notification qui stipule que mon transfert est terminé. Je me connecte à mon compte Sosh et je vois dans mes contrats "ancien contrat internet" et en effet je n'ai plus de contrat internet.
le 17-10-2024 08:40
Attendez sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide.
le 17-10-2024 15:20
Bonjour @Max7474,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Afin d'accéder à votre dossier 📂 et répondre à vos interrogations, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📋 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇.
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-10-2024 10:42
Bonjour @Max7474,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je reviens vers vous en Message Privé pour faire le point et vous faire parvenir le coupon de restitution de vos équipements.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-10-2024 14:33
Bonjour @Max7474,
Je reprends l'échange avec ma collègue Safia.😊
Je viens de tester votre ligne et j'observe que votre commande de déménagement a été annulée dans le cadre d'un écrasement de ligne.😢
En cas d'erreur de ligne, l'actuel occupant peut nous solliciter et demander l'annulation de la commande qui risque de désactiver son service.
Je vous inviterai à me communiquer les informations précises concernant le prédécesseur (personne qui occupait le logement avant vous) par exemple le nom prénom, numéro de fixe si possible.
N'hésitez pas à me communiquer ses différentes informations en privé afin que nous fassions le point ensemble.🤝
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite un bel après-midi.🍄🍂
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-10-2024 17:35
Je vous ai laissé un message privé @Max7474 .😉
Votre prédécesseur n'étant pas connu. Nous pouvons vous proposer un rendez-vous technicien afin de créer votre accès internet.
Cette prestation est facturée 119€.
Je vous laisserai nous faire un retour.
Bonne fin de journée😊
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-10-2024 14:50
Bonjour @Max7474,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues😊.
Je vous ai envoyé un message privé.
Dans l'attente de vous lire 👓, bel après-midi 🍁.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-11-2024 09:38
Bonjour @Max7474 🫡
Me voilà ravi de voir, au travers de votre message privé 📩, que tout fonctionne désormais !
Passez une bonne fin de semaine et un bon week-end ☀️
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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