le 28-03-2025 12:22
Bonjour,
Je viens de voir qu'il y a une offre qui correspond à mon besoin mais elle est dispo seulement pour les nouveaux clients 40Go a 5€99
Les forfaits avec lesquels je peux échanger sont ceux cis :
1* forfait sosh à 5.99€: 2h d'appel + sms + mms en illimité + 100MO d'internet mobile
2* forfait sosh à 10.99€: appel + sms + mms en illimité + 100MO d'internet mobile
3* forfait sosh à 25.99€: appel + sms + mms en illimité + 140 GO d'internet mobile
Vous constaterez par vous meme que ce n'est pas très interessant.
Une conseillere en ligne m'a dit qu'il faut résilier puis reprendre un forfait mais il y a perte de numero.
Ce numero m'est pas tres utile mais soit, je l'aurais bien conservé. La solution serait donc d'aller chez un autre operateur sans engagement puis revenir chez sosh pour faire une double portabilité ? Je pose la question car je vais regarder si la perte du numero pourrait poser probleme (ce dont je ne suis pas sur)
Merci
le 28-03-2025 12:45
Bonjour @gummachine
Vous pouvez tenter la double portabilité mais il y'a un risque. C'est le fait de vouloir revenir et que l'offre ne soit plus disponible car on ne sait pas jusqu'à quand elle le sera.
le 28-03-2025 12:45
Bonjour @gummachine
Vous pouvez tenter la double portabilité mais il y'a un risque. C'est le fait de vouloir revenir et que l'offre ne soit plus disponible car on ne sait pas jusqu'à quand elle le sera.
le 28-03-2025 13:06
@hpg38 ,
sacré risque !!! 🤣
le 28-03-2025 13:20
Clair @Stav_B
Ça crains un peu 😂