Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
j'ai souscris le 18/01/2022 l'option appel sur les mobiles en illimité à 5€, l'option n'apparait toujours pas dans mon compte.
Cordialement
Mathieu
Bonjour Karim,
l'option vient d'apparaitre dans mon compte du coup tout est OK.
Cordialement
Mathieu
Bonjour @Mamat79700,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Karim,
l'option vient d'apparaitre dans mon compte du coup tout est OK.
Cordialement
Mathieu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !