Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Option Blocage internet forfait bloqué

Bonjour, je cherche à bloquer internet pour un forfait bloqué à 4,99€. J’ai vu qu’une option devait permettre de le faire mais je ne la trouve pas. Existe-t-elle encore?
9 réponses9
@@lto
Dans un forfait bloqué, tout est bloqué au delà des 2h et au delà des 50mo, c'est tout l'intérêt de ce forfait.
Pour ne pas utiliser internet, il faut désactiver les données mobiles.
Ce forfait est pour ma fille. Je ne souhaite pas qu’elle ait accès à internet sur son téléphone. Je peux désactiver les données mobiles sur son téléphone mais il me semblait qu’il existait un moyen de les désactiver directement parmi les options du forfait.

bonjour

J'ai souscrit un forfait 4,99 mais j'ai lfaitn 'erreur de ne pas le prendre bloqué. Comment faire pour changer cette option. Merci

Bonjour @


J'ai la possibilité de mettre votre forfait en version bloquée.


Pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ? 


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Alexnadra

Pourquoi vous ne donnez pas plutot les instructions à suivre ?

Merci

 

Bonjour @Cr78 


Vous trouverez via ce lien la procédure.


Il vous suffit de choisir le même forfait en version bloquée.


Je reste à votre disposition si vous rencontrez des difficultés.


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Re

il me le refuse, j'ai bien essayer de changer d'offre en version bloquée

 

@Cr78 


Je vous invite alors à m'envoyer vos coordonnées en message privé  afin que je puisse vous mettre en place le forfait désiré.


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Je ne pensais pas que c'était a ce point aussi compliqué chez sosh, aucun contact, pas téléphone, pas de conseillers ou sav.Les gens sont livrés à eux mêmes et sur le forum d'entraide on vous demande vos coordonnées personnels. Pourquoi pas notre cb aussi ?

Je me désabonne et ne suis pas prêt à reprendre un forfait chez sosh et je le déconseillerais vivement.

Cdt