le 10-07-2024 10:13
Bonjour,
J'ai pris l'option USA/CANADA pour un mois pour le mobile de ma fille et cela ne fonctionne pas ( mobile récent)
Quelqu'un sait il pourquoi cela ne fonctionne pas?Quelles sont les étapes pour le déclencher aux USA?
D'avance merci,
le 10-07-2024 10:27
Bonjour,
Que veux tu dire par "ça ne fonctionne pas", quels sont les problèmes rencontrés et dans quelle situation ?
On parle bien d'un pass voyage pour être utilisé en itinérance quand on voyage aux USA/Canada ? L'itinérance des données est bien activée ? Le mobile est compatible "VoLTE à l'étranger" ?
le 10-07-2024 13:29
Bonjour @alest,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-07-2024 09:12
Bonjour @alest,
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible, nous restons à votre disposition.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !