Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Option Pass internet 2 Go validé mais forfait 100 Mo toujours débité ???

Bonjour. Je viens de souscrire l'option pass internet 2 GO car mon forfait était dépassé (102 Mo) Or je constate que mon forfait est toujours débité (107 Mo !!!) L'option était censé être effective dès réception du SMS de confirmation... Y'a t'il une procédure spéciale pour utiliser le pass ??? Y'a t'il un compteur pour suivre la consommation des 2 Go de l'option ? Merci !

5 réponses5

Bonjour @Philippe42300 

 

le suivi est normalement consultable sur votre espace client ou depuis l’application mysosh.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour Stéph et merci pour cette réponse : j'ai l'option qui apparaît, mais pas de compteur...  Et je ne peux toujours pas consommé cette option souscrite  hier... Bref, j'attends encore deux trois jours et je résilie, une option 2 Go qui ne fonctionne pas et qui au contraire me fait débiter encorep lus mon forfait 100 Mo, ça ne m'intéresse pas !  A suivre... Merci en tout cas...

Sinon il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Forfait 2 Go toujours pas activé... et mon forfait 100 Mo explosé... Je vais partir de chez Sosh à mon avis...

Avez vous contacté le tchat ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter