Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour. Je viens de souscrire l'option pass internet 2 GO car mon forfait était dépassé (102 Mo) Or je constate que mon forfait est toujours débité (107 Mo !!!) L'option était censé être effective dès réception du SMS de confirmation... Y'a t'il une procédure spéciale pour utiliser le pass ??? Y'a t'il un compteur pour suivre la consommation des 2 Go de l'option ? Merci !
Bonjour @Philippe42300
le suivi est normalement consultable sur votre espace client ou depuis l’application mysosh.
Bonjour Stéph et merci pour cette réponse : j'ai l'option qui apparaît, mais pas de compteur... Et je ne peux toujours pas consommé cette option souscrite hier... Bref, j'attends encore deux trois jours et je résilie, une option 2 Go qui ne fonctionne pas et qui au contraire me fait débiter encorep lus mon forfait 100 Mo, ça ne m'intéresse pas ! A suivre... Merci en tout cas...
Sinon il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Forfait 2 Go toujours pas activé... et mon forfait 100 Mo explosé... Je vais partir de chez Sosh à mon avis...
Avez vous contacté le tchat ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !