le 18-07-2024 13:32
Bonjour,
Actuellement en offre Adsl, nous déménageons dans un logement neuf où la fibre est proposée. Quand je fais ma demande de déménagement, je reviens automatiquement sur la page des étapes!!
Si je fais "nouveau client", je vois l'offre Fibre.
Quelle démarche suivre? Faut-il modifier votre contrat actuel puis effectuer le déménagement ?
Je suis perdue et le robot tchat ne comprend rien.
Merci de votre aide.
le 19-07-2024 18:06
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Nous déménageons le 27.
On va certainement attendre le déploiement de la Fibre...
Savez- vous où ça en est?
19-07-2024 18:10 - modifié 19-07-2024 18:14
@Celemb
Hélas je n'ai aucune vision de délai à l'heure actuelle et cela laisse présager que nous serions à plus de 2 mois d'attente car d'habitude nous avons un message quand nous sommes proche de l'ouverture à moins de 2 mois.
En outre nous ne gérons pas le déploiement de la fibre qui est détenue et gérée par un tiers opérateur.
Pendant cette attente vous envisagez comment vos connexions à l'internet ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-07-2024 20:25
Je pense à un partage de connexion avec mon forfait mobile, qui n'est jamais utilisé en entier.
le 20-07-2024 14:46
Bonjour @Celemb,
Je vous remercie de votre retour.
En attendant d'avoir la Fibre à votre domicile, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous afin de remplir le formulaire pour être informée de l'arrivée de celle-ci :
👉 Suivre l'arrivée de la Fibre (orange.fr)
Nous espérons avoir répondu à vote demande. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-07-2024 16:41
Bonjour ,
Dans l'attente du déploiement de la fibre dans notre nouveau quartier nous allons résilier notre abonnement. Doit- on payer les frais de résiliation ? Quel motif choisir pour ne pas les payer?
le 21-07-2024 19:26
Bonjour,
Le motif qui pourrait peut-être convenir est le déménagement vers un logement où l'Internet fixe n'est (pour le moment) pas possible, ni en ADSL, ni en fibre.
le 22-07-2024 11:14
Bonjour @Celemb,
Afin de vous éclairer sur le sujet, je vous joins l'ensemble des motifs légitimes pris en considération lors d'une demande de résiliation sans frais, sous réserve de justificatifs:
Merci à @ziv pour son complément d'information.
Nous restons bien entendu à votre écoute si besoin.
Très bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-07-2024 20:40
Bonsoir,
Impossible de résilier. Jai essayé plusieurs fois et à chaque fois "..problème... Merci de ressayer plus tard"
Que faire?
le 23-07-2024 23:01
Bonsoir @Celemb
on ne peut pas résilier en ligne soit même.
il faut contacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller vous prenne en charge.
le 24-07-2024 09:46
Bonjour,
Merci de votre réponse. C'est surprenant qu'on ne puisse pas le faire soit même alors qu'on peut faire la démarche...
Du coup, un webconseiller de disponible pour me faire cette résiliation ?