Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

PASS USA ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai acheté un pass USA à 29 euros. je suis sur place et internet ne fonctionne pas. Pourtant le pass est activé sur mon espace client ( meme si pas recu de mail ou sms), de meme que l'option communiquer à l'étranger, et les données en itinérance. Mon modile est samsung A12 compatible VOLTE. Pour 

Merci de votre aide.

5 réponses5

Bonjour @ccbb30000 

 

vous avez du réseau ?

J'ai du reseau téléphonique. Pour internet j'ai l'edge "E" qui s'affiche mais aucune page ne s'ouvre.

 

Pouvez vous essayer de changer de réseau manuellement. 

Bonjour @ccbb30000 

 

edge "E" n'est pas bon

Mode réseau doit être sur  4G/3G /2G

Bonjour @ccbb30000,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour