Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

PAsser du forfait Orange 40 g vers Sosh 100 G, pas possible, mais si on change d'operateur

Bonjour, soit disant il n'est pas possible de basculer du forfait Orange 40G vers le nouveau Sosh 100G a 17,99.

Supposons que je bascule pour qqs hrs/jours  vers un autre operateur, je demande la portabilité, puis je m retracte et je vais vers Sosh directement, est ce possible?

Si c'est la cas, et à mon avis c'est jouable, ne serais pas plus simple de faire le transfert directement depuis chez eux, car je ne comprends pas comment faire autrement, car passe de 20eu/40 giga vers 18eu pour 100giga, c'est quand même pas rien, 

si qqn  une idée , merci beaucoup, Bonne journée

BC


Solutions approuvées

Bonjour,

 

C'est la double portabilité, une astuce classique qui va marcher. Il ne faut pas se rétracter mais juste faire une deuxième souscription vers Sosh avec portabilité du numéro.

 

L'idée de Sosh est de ne pas faciliter la vie à ses clients et de les laisser sur des forfaits plus chers et moins bien dotés. Ils n'approuvent pas la double portabilité, mais elle est tolérée.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

C'est la double portabilité, une astuce classique qui va marcher. Il ne faut pas se rétracter mais juste faire une deuxième souscription vers Sosh avec portabilité du numéro.

 

L'idée de Sosh est de ne pas faciliter la vie à ses clients et de les laisser sur des forfaits plus chers et moins bien dotés. Ils n'approuvent pas la double portabilité, mais elle est tolérée.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour et merci pour cette idée, en effet, nous sommes censé évoluer vers la simplicité, et eux ne le font pas, je vais tenter le coup alors, bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés