PTO à rendre lors de la résiliation

devin59190
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Lors d'un changement d'opérateur (et donc résiliation chez Sosh), j'ai cru comprendre que Sosh souhaite récupérer le point de terminaison optique. S'agit-il bien du boitier blanc installé par le technicien ? Cela voudrait dire qu'un technicien devra réinstaller ce boitier pour le nouveau fournisseur ?

En vous remerciant par avance pour vos retours,

Cordialement,

Vincent

2 réponses2

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @devin59190 

 

La PTO, qui correspond à la prise fibre fixée au mur, est bien entendu à laisser dans votre logement.

L'équipement à restituer est le boitier fibre (indépendant ou inséré dans la Livebox), en plus de la Livebox et des autres matériels mis à disposition comme le décodeur TV.

 

Est-ce plus clair pour vous ?

Nous restons à votre écoute :Content:

 

Matthieu

Bonjour,

Oui c'est beaucoup pus clair.

Merci beaucoup !

Vincent