Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

PTO à rendre lors de la résiliation

Bonjour,

Lors d'un changement d'opérateur (et donc résiliation chez Sosh), j'ai cru comprendre que Sosh souhaite récupérer le point de terminaison optique. S'agit-il bien du boitier blanc installé par le technicien ? Cela voudrait dire qu'un technicien devra réinstaller ce boitier pour le nouveau fournisseur ?

En vous remerciant par avance pour vos retours,

Cordialement,

Vincent

2 réponses2

Bonjour @devin59190 

 

La PTO, qui correspond à la prise fibre fixée au mur, est bien entendu à laisser dans votre logement.

L'équipement à restituer est le boitier fibre (indépendant ou inséré dans la Livebox), en plus de la Livebox et des autres matériels mis à disposition comme le décodeur TV.

 

Est-ce plus clair pour vous ?

Nous restons à votre écoute :Content:

 

Matthieu

Bonjour,

Oui c'est beaucoup pus clair.

Merci beaucoup !

Vincent