le 09-12-2021 23:17
Bonjour,
Lors d'un changement d'opérateur (et donc résiliation chez Sosh), j'ai cru comprendre que Sosh souhaite récupérer le point de terminaison optique. S'agit-il bien du boitier blanc installé par le technicien ? Cela voudrait dire qu'un technicien devra réinstaller ce boitier pour le nouveau fournisseur ?
En vous remerciant par avance pour vos retours,
Cordialement,
Vincent
le 10-12-2021 14:12
Bonjour @devin59190
La PTO, qui correspond à la prise fibre fixée au mur, est bien entendu à laisser dans votre logement.
L'équipement à restituer est le boitier fibre (indépendant ou inséré dans la Livebox), en plus de la Livebox et des autres matériels mis à disposition comme le décodeur TV.
Est-ce plus clair pour vous ?
Nous restons à votre écoute
Matthieu
le 11-12-2021 13:09
Bonjour,
Oui c'est beaucoup pus clair.
Merci beaucoup !
Vincent