le 26-11-2022 07:16
Bonjour,
Présentement en voyage à l'étranger, j'ai souscri au Pass evasion 2 E29 pour 5Go de data le 25 Novembre.
Nous sommes le 26 et le Pass n'est toujours pas actif malgré la confirmation de souscription. J'ai déjà été facturé de près de 26 euros de hors forfait !
Pouvez-vous vous assurer que ce hors forfait soit déduit des prochaines factures et que le Pass Evasion 2 s'active dès que possible svp ?
Cordialement
Martin
le 26-11-2022 13:28
Bonjour @Martintravel
Il ne faut activer l'itinerance de données qu'après avoir eu confirmation que le pass est activé.
Il faut attendre la réception d'un sms ou vérifier sur votre application MySosh en étant connecté en wifi.
le 28-11-2022 13:24
Bonjour @Martintravel,
Afin de prendre connaissance de votre contrat et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @rolandK que je remercie pour ses conseils.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !