le 08-12-2025 16:44
Bonjour
Mon boîtier fibre a été installé et activé par le département de l ain. Jbai donc fait mon passage de l Adsl à la fibre en changeant mon forfait Sosh. J ai reçu ma box aujourd'hui et je l'ai installé mais elle clignote en blanc et rien ne se passe alors que faut il faire pour l activé ? De plus mon abonnement adsl ne marche plus depuis vendredi matin donc plus de téléphone ni d internet pour le moment alots comment faire car j en ai besoin pour mo télétravail ? Je ne peux pas bénéficier des 200 go mis à disposition car la ligne portable n est pas chez orange.... . Merci pour votre aide . Cordialement
le 08-12-2025 16:49
Bonjour @mpp01,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-12-2025 17:13
C est fait . Merci et bonne soirée
le 08-12-2025 19:31
Bonjour @mpp01,
Concernant votre ligne ADSL, elle est toujours en service mais il y a un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau.
💡 Cette intervention ne requiert pas votre présence et n'est pas facturée. Un SMS permettant de suivre son évolution va vous être envoyé. On fait un point après celle-ci 🫱🏻🫲🏻 .
👉🏻 Concernant la fibre, le rendez-vous prévu le 17 décembre concerne la mise en service de votre ligne fibre.
Je comprends que vous avez une prise fibre installée chez vous et souhaite m'assurer que votre commande est bien à jour.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de la prise fibre PTO ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-12-2025 20:13
Bonjour Valentin
je viens effectivement de recevoir un SMS pour ma ligne ADSL : donc je comprends qu'il y a un incident en cours de résolution. Par contre il faudra que je radie cet abonnement quand j'aurai la fibre ou ça se fera tout seul ?
Pour la fibre mon n° de boitier est LI-2040-0094 et il est en service depuis le 4/12/2025.
j'ai bien eu l'info qu'un technicien venait le 17/12 mais d'après ce que j'ai compris c'était juste pour voir que tout était ok ... mais si ça pouvait fonctionner avant ça m'arrange, surtout vu que l'adsl ne fonctionne pas non plus depuis le 5/12 donc plus d'internet ni de téléphone depuis 4 jours, pas top pour mon télétravail journalier.
Merci et bonne soirée