le 23-12-2024 10:12
Bonjour,
Je suis un client fidèle de Sosh avec 2 forfaits téléphoniques et 2 Livebox. J’ai récemment découvert une offre intéressante dédiée aux nouveaux clients (offre de noel). Souhaitant en bénéficier, j’ai fait une demande pour changer d’offre, mais celle-ci m’a été refusée.
Cependant, en parcourant ce forum, j’ai constaté que certains clients actuels ont vu leur demande acceptée pour cette même offre. Cette différence de traitement m’interroge profondément :
En tant que client fidèle depuis longtemps, je trouve frustrant de ne pas être éligible à des offres attractives, alors que de nouveaux clients (ou d’autres clients existants) peuvent en bénéficier. Cela donne l’impression que la fidélité n’est pas reconnue ou valorisée. Obligée de résilier pour éventuellement revenir, ça fait perdre du temps à tout le monde (et de l'argent).
Je serais reconnaissant d’obtenir une réponse claire et transparente à ce sujet. Si des critères spécifiques sont appliqués, il serait utile de les préciser afin que tout le monde soit traité équitablement.
Merci d’avance pour votre retour.
le 23-12-2024 10:33
Bonjour @minico
Vu le nombre de fois où cette question a ete posée, vous connaissez la réponse.
Il faut être très motivé pour faire une double portabilite, surtout dans le fixe ,alors l'on préfère râler mollement.
23-12-2024 10:41 - modifié 23-12-2024 10:49
Bonjour,
C'est pas juste une impression, la fidélité n'est pas valorisée, ça fait plusieurs années que Sosh a constaté que c'est pas rentable. La plupart des clients satisfaits ne se posent pas de question, ils trouvent que le prix qu'ils paient vaut le service qu'ils apprécient. Probablement même qu'ils ne sont pas au courant de la guerre des prix qui a lieu depuis qu'ils ont souscrit.
Sosh fait néanmoins de la rétention pour certains clients, c'est bien avéré, mais il ne faut pas espérer en connaître les critères.
23-12-2024 12:40 - modifié 23-12-2024 12:41
Bonjour, Je suis en phase, perso je vais partir donc. Surtout vu la perception des clients par le SAV (cf conversation ci dessous).
Ce n'est pas parce qu'une offre est faite pour les nouveaux clients qu'on ne peut pas faire une remise sur facture hors souscription de la dite offre reservee uniquement aux nouveaux clients.
Edith|10:30 AM
Je vous invite à ne pas vous fier à tous car il des clients qui mettent des informations qui ne sont pas vraies.
You|10:30 AM
je suis surpris par votre demande de fournir le numéro de client d’une autre personne qui aurait vu son offre changée. Cela me semble totalement inapproprié, tant pour des raisons de confidentialité que d'éthique. Mon objectif est de comprendre pourquoi ma propre demande a été refusée, alors que d’autres clients semblent avoir pu accéder à cette même offre. Je ne vois pas pourquoi je devrais me substituer à vos services pour obtenir cette information.
You|10:31 AM
oui les clients sont des menteurs. Et en plus de ca, la solution a été validée par votre propre conseiller, qui serait donc aussi un menteur?
le 23-12-2024 12:50
Selon ma compréhension, "le système" applique des critères pour décider si tel ou tel client est éligible, et soit le client le voit dans son espace client, soit le conseiller peut le voir en consultant son dossier client, mais le conseiller ne peut pas "forcer" la promotion.