le 08-03-2022 19:43
Bonsoir
Je viens juste de souscrire à une offre série limitée, j'ai reçu ma carte sim il y a 3 jours et boum, une nouvelle offre série limitée qui me convient mieux viens d'arriver...
Comment faire pour changer ou annuler mon offre actuelle pour bénéficier de cette offre qui apparaît pile quelques jours après la souscription.
J'ai l'impression de me faire avoir là...
le 09-03-2022 09:05
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-03-2022 23:51
Bonjour @Guillaume_Pa
il y a régulièrement des séries limitées à différents tarifs.
On ne se fait pas avoir lorsque l’on en choisi une.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-03-2022 09:05
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !