annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer à une nouvelles offre série limitée alors que je viens de souscrire

Guillaume_Pa
Sosheur occasionnel

Bonsoir

 

Je viens juste de souscrire à une offre série limitée, j'ai reçu ma carte sim il y a 3 jours et boum, une nouvelle offre série limitée qui me convient mieux viens d'arriver... 

 

Comment faire pour changer ou annuler mon offre actuelle pour bénéficier de cette offre qui apparaît pile quelques jours après la souscription. 

 

J'ai l'impression de me faire avoir là... 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matt_H
Webconseiller
Bonjour @Guillaume_Pa ,

Je vous remercie de nous avoir contacté via notre communauté en ligne.

Les séries limitées sont valables à l'instant de la souscription et de nouvelles sont régulièrement proposées.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire vous concernant, pouvez-vous  m'indiquer votre nom, prénom, numéro de commande, numéro de ligne,  adresse postale ainsi que la nouvelle série limitée qui vous intéresse; le tout en message privé ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Guillaume_Pa 

 

il y a régulièrement des séries limitées à différents tarifs. 
On ne se fait pas avoir lorsque l’on en choisi une. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Matt_H
Webconseiller
Bonjour @Guillaume_Pa ,

Je vous remercie de nous avoir contacté via notre communauté en ligne.

Les séries limitées sont valables à l'instant de la souscription et de nouvelles sont régulièrement proposées.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire vous concernant, pouvez-vous  m'indiquer votre nom, prénom, numéro de commande, numéro de ligne,  adresse postale ainsi que la nouvelle série limitée qui vous intéresse; le tout en message privé ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !