Exemple : Activer ma carte SIM
Un téléphoniste Sosh a abusé ma tante de 94 ans en lui faisant miroiter une baisse de tarif mais il a fait une lourde erreur ce qui a généré un double contrat et des factures en double. C'est une honte surtout qu'il est impossible d'avoir qui que se soit au téléphone pour rectifier la situation.
Il serait intéressant de pouvoir contacter quelqu'un avant qu'on ne porte le dossier en justice pour abus d'une personne agée (94 ans) en situation de faiblesse.
Bonjour, vous etes sur qu'il s'agit de SOSH ou de quelqu'un qui s'est fait passer pour SOSH?
vu que c'est sosh qui facture les deux ...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !