le 25-03-2020 13:30
Bonjour,
J'ai effectué un changement d'opérateur vers Sosh.
J'ai reçu un SMS ce jour m'informant que la portabilité sera effectuée demain le 26/03/20 entre 11h et 15h.
Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, contexte confinement oblige.
Je voulais savoir si cette portabilité allait bloquer immédiatement le fonctionnement de mon ancienne carte SIM me mettant ainsi dans une situation très compliquée en attendant la réception de ma nouvelle SIM.
Pourriez-vous me confirmer (ou pas) que ce ne sera pas le cas ?
Merci d'avance et bonne journée.
le 25-03-2020 13:48
En contactant le tchat mais la veille pour lendemain pas sur que ce soit possible
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De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-03-2020 13:37
le 25-03-2020 13:39
Bonjour Steph,
Merci pour cette réponse, savez-vous s'il existe un moyen d'annuler la portabilité ?
le 25-03-2020 13:48
En contactant le tchat mais la veille pour lendemain pas sur que ce soit possible
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