Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pourquoi conserver un onglet "aide et contatc" puisqu'il n'existe plus ?

Cela fait plusieurs jours que je cherche à contacter un conseiller sosh. Systématiquement on me rnvoi vers la communauté pour trouver la réponse à ma demande. Généralement, quand je vais au restaurant (pas en ce moment à cauise de la Covid) je préfère que ce soit le serveur qui me renseigne sur la composition du plat du jour plutôt que le client de la table d'à coté ! Quand je vais chez le médecin, j'ai plus confiance dans l"avis du praticien que du patient lambda !

Où sont donc passer les conseillers SOSH ?

2 réponses2

Toujours au même endroit.

 

Cependant, on ne sait toujours pas de quoi tu te plains et tu as perdu ton temps à rouspéter au lieu que quelqu'un puisse te donner des premiers éléments de réponse.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

je confirme effectivement en ce moment il est impossible de chatter avec un conseiller sur l'icone rose contacter on nous renvoi sur le forum et sur l'option changer de forfait on arrive sur une fenetre "engagement windows" sur lequel est ecrit "Bonjour, Le service est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés." puis un bouton fermer et rien d'autre ne se passe apres attente 1/4 d'heure.