Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Pourquoi mon numéro figure sur les pages blanches? et comment y remédier?

Bonjour,

Sosh affirme que le client n'a rien à faire lors de la sousription au contrat mobile et que son numéro ne figurera pas dans les annuaires et pages blanches.

Hors je me retrouve dernierement harcelé par des appels téléphoniques commercials, et j'ai vérifié, mon numéro FIGURE BIEN sur les pages blanches!!

Comment supprimer REELEMENT mon numéro de tout les annuaires et pages blanches ASAP???
Merci

1 réponse1


Bonjour @bluesky1,

Je comprends votre ressenti et suis désolé. Pour pouvoir prendre en charge votre requête, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés