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Problème d'activation de la carte SIM, dans un cadre de portabilité de numéro

Arnaud48
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai le même problème qu'Arnaud_K, 1 an plus tard, à savoir : 

 

La portabilité de mon numéro devait s'effectuer aujourd'hui, le 12/07/2021 entre 11h et 15h.

J'avais activé par téléphone il y a une semaine la carte SIM Sosh, selon la procédure prévue dans le mail que j'ai reçu de Sosh, sans toutefois vérifier si la nouvelle carte SIM Sosh fonctionnait à ce moment-là (sur qui aurait dû être le cas, avec un numéro temporaire le temps que la portabilité de mon numéro soit effectuée).

Aujourd'hui, j'ai perdu le signal à midi sur rmon ancienne carte SIM (qui se trouve être de l'opérateur Orange Business Services) mais, quand j'insère la nouvelle carte SIM (celle de Sosh donc), mon iphone me donne le message suivant  : "pas de carte SIM". 

Je n'ai donc plus de réseau depuis ce midi.

Du coup, j'ai essayé d'activer une seconde fois ma carte SIM :

- Via le site ou l'application Sosh, je reçois le message "nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM. Veullez contacter votre service client" après avoir rentré les 13 chiffres de la nouvelle SIM pour tenter de l'activer.

- Via le 0800100740 ou le 740, après avoir rentré mon code confidentiel puis les 10 chiffres du numéro de mobile (que ce soit le temporaire attribué par Sosh ou le "définitif", objet de la portabilité, on m'indique que ma demande ne peut pas être satisfaite et qu'il me faut contacter le service client.

 

Sauriez-vous comment activer la SIM et bénéficier du réseau Orange/Sosh ?

 

Merci par avance pour votre aide.

 

Cordialement, 

 

Arnaud

3 réponses3

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Arnaud48

Afin de consulter votre dossier concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse).en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Arnaud48
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse. 

Mon problème a été résolu en allant dans une boutique Orange et en changeant la nouvelle carte SIM, qui était défectueuse.

 

Très cordialement, 

 

Arnaud

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Arnaud48

Merci pour votre retour, bonne journée et bon week-end :Content:

RudyN

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