Problème montre connectée

Aud5962
Mini sosheur

Bonjour à tous,

J’ai acheté une nouvelle montre connectée. Elle est bien reliée à ma ligne Sosh avec mon numéro de portable. Le problème est que je viens de m’apercevoir qu’une seconde montre est présente sur mon application Sosh avec un numéro que je ne connais pas! Alors que je n’ai qu’une seule montre et qu’un seul numéro de portable… Pouvez-vous m’aider svp?

11 réponses11

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Aud5962 

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Les messages privés seront supprimés.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Aud5962,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle du téléphone et de la montre), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG



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Bonjour, merci pour votre réponse. Cependant j’ai bien deux montres dans mon contrat avec 2 numéros différents!

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Aud5962,


Il est impossible techniquement d'avoir 2 montres sur le même contrat.
Aviez-vous précédemment une autre montre avant celle actuelle ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Aud5962
Mini sosheur

Bonjour,

C’est justement ça qui pose problème. La deuxième montre apparaît avec un autre numéro que le mien en plus…

Oui j’avais une autre montre mais avec mon numéro actuel. Elle a bien été déjumelée pour que je puisse jumeler ma nouvelle montre

PhilippeG
Webconseiller

Et l'autre montre qui apparaît sur votre espace client c'est l'ancienne ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Ce n’est pas précisé justement