le 29-04-2025 07:40
Bonjour à tous,
J’ai acheté une nouvelle montre connectée. Elle est bien reliée à ma ligne Sosh avec mon numéro de portable. Le problème est que je viens de m’apercevoir qu’une seconde montre est présente sur mon application Sosh avec un numéro que je ne connais pas! Alors que je n’ai qu’une seule montre et qu’un seul numéro de portable… Pouvez-vous m’aider svp?
le 29-04-2025 09:09
le 29-04-2025 15:05
Bonjour @Aud5962,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle du téléphone et de la montre), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-04-2025 21:02
le 29-04-2025 21:04
Bonjour, merci pour votre réponse. Cependant j’ai bien deux montres dans mon contrat avec 2 numéros différents!
le 30-04-2025 08:15
Bonjour @Aud5962,
Il est impossible techniquement d'avoir 2 montres sur le même contrat.
Aviez-vous précédemment une autre montre avant celle actuelle ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 30-04-2025 09:19
Bonjour,
C’est justement ça qui pose problème. La deuxième montre apparaît avec un autre numéro que le mien en plus…
Oui j’avais une autre montre mais avec mon numéro actuel. Elle a bien été déjumelée pour que je puisse jumeler ma nouvelle montre
le 30-04-2025 09:36
Et l'autre montre qui apparaît sur votre espace client c'est l'ancienne ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 30-04-2025 10:27
le 30-04-2025 10:27
Ce n’est pas précisé justement