Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je souhaite faire une session de contrat, j'ai téléchargé et complété vos formulaires (contrat de cession + mandat sepa) que j'ai ensuite scannés pour vous les envoyer sur votre espace prévu à cet effet.
à chaque fois que je joint les pièces j'ai un message d'erreur: "Un problème technique a été rencontré. Réessayer ultérieurement."
Impossible de vous envoyer les pièces jointe, j'ai pourtant essayé avec un format Jpeg et en PDF, et elles font moins de 5mo !
Merci de résoudre ce problème et de me tenir informé quand cela sera résolu.
Sinon avez-vous une adresse mail pour que je puisse vous les envoyer directement par mail?
Merci,
Cordialement
Bonjour @ArthurMtn,
Je peux prendre en charge votre demande en vous envoyant les documents nécessaire à votre requête.
Afin de prendre en charge votre démarche, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Nom et prénom du futur titulaire de la ligne
AlexandreK
Bonjour @ArthurMtn,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !