Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème pour envoyer des pièces jointes pour cession d'un contrat

Bonjour, 

 

Je souhaite faire une session de contrat, j'ai téléchargé et complété vos formulaires (contrat de cession + mandat sepa) que j'ai ensuite scannés pour vous les envoyer sur votre espace prévu à cet effet. 

 

à chaque fois que je joint les pièces j'ai un message d'erreur: "Un problème technique a été rencontré. Réessayer ultérieurement." 

 

Impossible de vous envoyer les pièces jointe, j'ai pourtant essayé avec un format Jpeg et en PDF, et elles font moins de 5mo ! 

 

Merci de résoudre ce problème et de me tenir informé quand cela sera résolu. 

 

Sinon avez-vous une adresse mail pour que je puisse vous les envoyer directement par mail? 

 

Merci,

 

Cordialement 

2 réponses2


Bonjour @ArthurMtn,


Je peux prendre en charge votre demande en vous envoyant les documents nécessaire à votre requête.

Afin de prendre en charge votre démarche, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Nom et prénom du futur titulaire de la ligne


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @ArthurMtn,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour