Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,je souhaiterais résilier mon contrat box Sosh sur l’interface client ,mais une erreur technique persiste au moment de valider la suppression du contrat
merci de m’indiquer la démarche à effectuer
salutations
Bonjour @MkZ11
Il faut résilier depuis votre espace client.
Votre identifiant est une adresse email nom@orange.fr reçue après la souscription.
Merci effectivement,la procédure via l’interface client a été scrupuleusement respectée,cependant la résiliation ne fonctionne pas par cette intermédiaire.
j’ai aussitôt compris qu’il fallait vous faire parvenir le courrier de résiliation accompagné des justificatifs nécessaires par courrier recommandé avec accusé de réception.
salutations
Si vous êtes bien dans votre espace client, il doit y avoir un bouton permettant de contacter un conseiller Sosh.
D'autre part,il n'y a pas de justificatif à fournir, les forfaits Sosh sont sans engagement,seuls les frais de résiliation sont à votre charge.
Il y a évidemment des justificatifs à fournir selon si nous sommes ou non sur une procédure de surendettement afin que c’est frais ne soit pas appliquée
Bonjour @MkZ11
Les justificatifs niquement dans le cadre d'une résiliation sans frais, ce que vous n'avez pas précisé dans vos précédents mails.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !