annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel forfait choisir pour un frontalier Suisse

Nico68300
Sosheur occasionnel

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis frontalier Suisse et j'aimerai savoir si le forfait à 24.99€/mois me permet d'utiliser les appel/sms et les 70Go comme si j'étais en France ?
Il est indiqué noir sur blanc que je peux sur la fiche du forfait mais le type du chat me certifie que non.

Quelqu'un dans mon cas ?

Merci d'avance.

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Oui, il le permet.

Il ne faut pas choisir les forfaits (anciennement en série limitée) qui sont réservés à la souscription, il n'incluent pas l'itinérance en Suisse.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Nico68300
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide, 

Je n'ai pas compris la partie où il ne faut pas choisir les forfaits qui sont réservés à la souscription 😕

Actuellement client avec le forfait à 14,90 €, si je fais "changer mon forfait" vers celui à 24,90 € j'aurai bien cette possibilité ?
Désolé pour mes questions qui peuvent paraitre débiles mais la personne du chat me jure que non...

ziv
Top Contributeur

Oui. Ne pas tenir compte de la personne que tu as eu sur le chat, elle est manifestement mal renseignée.

Concernant les forfaits réservés à la souscription (comme ton forfait actuel), comme tu as maintenant précisé que tu es déjà client Sosh et que tu veux migrer, il est logique qu'on ne te les propose pas de toute façon. Tu n'as donc pas d'autre choix que le forfait 24,99€ pour avoir ce que tu cherches.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...