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Ré-édition bon de transport suite résiliation

Rémi_F
Aspirant sosheur

Bonjour,

Suite à la résiliation de ma ligne internet, j'ai tenté de déposer le colis contenant mes équipements en point relais. Ce dernier a été refusé car le bon de transport a été édité il y a plus de 7 jours. Comment puis-je procéder pour faire ré-éditer ce bon de transport dans les délais pour ne pas avoir de pénalité pour une restitution trop tardive du matériel ?

Merci,

7 réponses7

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Rémi_F,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Rémi_F 

Nous n'avons pas eu votre retour à notre message d'hier. 
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Je rencontre actuellement le même problème. Pouvez vous me venir en aide ? 

Bien cordialement 

Isabelle

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Zazouzazou2222,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et je vais vous aider.🙂


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe concernée, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant ici. 👉🏻


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi 🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Zazouzazou2222


Suite à vos échanges en privé avec mes collègues, nous avions demandé l'envoi, sur votre adresse mail, d'un nouveau bon de restitution.


Dans votre dossier, il est indiqué que cela a été fait mercredi, pouvez-vous me confirmer que tout est bon, et que vous l'avez bien reçu ? 🙂


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour et merci pour votre mail. J'ai bien reçu le nouveau bon de transport. Je suis allée à la poste en face de mon travail (13006) et le colis a été à nouveau refusé. On m'a conseillée d'aller en point relais indiqué en suggestion sur le bordereau d'envoi, dans mon quartier (13013) et cela a fonctionné. 

Il serait peut être bon d'informer le client que le colis doit être absolument déposé dans les points relais indiqués sur le bordereau en suggestion. J'envoie souvent des colis et c'est bien la première fois que je vis cette restriction. 

Je vous remercie pour votre attention et vos réponses, bien cordialement 

Isabelle 

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Zazouzazou2222,

Nous vous remercions de votre retour. Il semblerait en effet qu'il y ai des difficultés passagères en bureau de Poste pour scanner les bons Chronopost. En outre tous les bureaux de Postes ne gèrent pas les colis Chronopost dans leurs services proposés. 

Je suis ravie que vous ayez réussi en point relais pick-up. Rien ne vous oblige à opter pour les suggestions, cependant vous pouvez retrouver l'ensemble des points relais pick-up (bureau de poste acceptant les Chronopost compris) sur leur site.  

J'espère que cela complète votre demande.

Notre équipe est là si besoin,

Belle fin de journée et bon week-end.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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