Résiliation box livebox à mon insu

marie2306
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Hier j'ai réalisé que mon accès internet ne fonctionnait plus. J'ai contacté sosh qui m'a indiqué que j'avais résilié mon contrat le 29/10 dernier, ce qui n'est pas le cas, et qu'un mail de confirmation de résiliation m'avait été transmis (idem j'ai vérifié l'intégralité de ma boite mail)

La conseillère a été réellement incorrecte face à mon désarroi et inquiétude, je suis très inquiète et ignore absolument quoi faire. Elle a refusé m'écouter et m'indique que je dois rendre les équipements (!!!). 

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @marie2306 

Qui croire ??

Il faut rendre le matériel et souscrire à nouveau. 

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @marie2306,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marie2306
Sosheur occasionnel

@MichelM_ Quand je clique sur le lien je ne peux pas écrire de message

Bonjour @marie2306 

Il faut être connecté au forum pour pouvoir envoyer un message privé.

Sinon, cliquez sur le nom du conseiller et sur la page qui s’affiche, sur message privée.

 

Les messages privés seront supprimés.

Marine_V
Webconseiller

Je comprends parfaitement vos interrogations que vous évoquez en message privé.


Pouvez-vous m'indiquer s'il y a un nouveau voisin dans votre immeuble ?


D'après les informations dont je dispose, une personne a ouvert une ligne Internet à votre adresse ce qui a écrasé votre ligne et résilié votre abonnement.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !