le 26-07-2021 19:17
Bonsoir,
N'arrivant à contacter Sosh, je dépose ma requête ici.
J'ai fait une demande de résiliation d'un forfait mobile suite au décès de mon père (autre compte que celui avec lequel j'écris). J'ai effectué cette demande directement par le formulaire à remplir, j'ai mis les documents nécessaire et mes coordonnées, comme indiqué sur "le pas à pas".
Le 5 juillet, je reçois un accusé réception de ma demande sur ma boite mail personnelle, m'indiquant que ma demande allait être étudiée et que j'aurais des nouvelles d'ici 72h.
Nous sommes le 26 juillet et je n'ai toujours pas eu de retour.
Je me suis donc connectée à l'espace client de mon père pour voir s'il y avait du nouveau. Je tombe sur une facture datée du 8 juillet et biensûr impayée puisque son compte bancaire est bloqué, puisqu'il est décédé...
Cette facture est celle du mois de juillet du 5 juillet au 4 août... Période où mon père n'a pas vraiment pu sans servir... Et daté post ma demande de résiliation...
Que dois-je faire que cette résiliation soit effective et pour ne pas avoir à régler cette facture ?
Si quelqu'un de chez Sosh passe par là, pouvez-vous prendre en compte cette demande de résiliation et me contacter ?
Cordialement,
Tess
27-07-2021 15:42 - modifié 27-07-2021 16:04
Bonjour @TessLB,
Je vous présente mes condoléances de la part de Sosh.
Je vous propose mon aide pour vérifier cette demande.
Je vous invite à me communiquer son nom et prénom, son adresse postale et son numéro de ligne, en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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