le 20-11-2025 12:01
Bonjour,
Je souhaite résilier l’option « eSIM Watch » qui apparaît sur ma facture.
Mais l’option n’apparaît pas dans mon espace client.
Je ne peux donc ni la gérer ni la supprimer moi-même.
Pouvez-vous m’indiquer comment procéder à la résiliation de cette option, ou la résilier de votre côté et me confirmer la date de fin de facturation ?
Merci d’avance pour votre aide.
le 20-11-2025 12:31
La suppression de l'option n'était en effet pas accessible depuis votre espace client.
Je viens de la supprimer, elle se fera plus facturée sur votre forfait qui se réinitialise le 23/11/2025.
Je vous souhaite une agréable journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2025 12:07
Bonjour @SirGreg,
Afin de vous apporter mon aide pour résilier votre option eSIM Watch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2025 12:31
La suppression de l'option n'était en effet pas accessible depuis votre espace client.
Je viens de la supprimer, elle se fera plus facturée sur votre forfait qui se réinitialise le 23/11/2025.
Je vous souhaite une agréable journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2025 12:33
Un grand merci!
Très bonne journée.