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Résiliation de l'option "eSIM Watch" présente sur ma facture mais pas dans l'espace client

SirGreg
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaite résilier l’option « eSIM Watch » qui apparaît sur ma facture.
Mais l’option n’apparaît pas dans mon espace client.

Je ne peux donc ni la gérer ni la supprimer moi-même.

Pouvez-vous m’indiquer comment procéder à la résiliation de cette option, ou la résilier de votre côté et me confirmer la date de fin de facturation ?

Merci d’avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Safia_A
Webconseiller

@SirGreg,


La suppression de l'option n'était en effet pas accessible depuis votre espace client.


Je viens de la supprimer, elle se fera plus facturée sur votre forfait qui se réinitialise le 23/11/2025.


Je vous souhaite une agréable journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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3 réponses3

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @SirGreg,


Afin de vous apporter mon aide pour résilier votre option eSIM Watch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller

@SirGreg,


La suppression de l'option n'était en effet pas accessible depuis votre espace client.


Je viens de la supprimer, elle se fera plus facturée sur votre forfait qui se réinitialise le 23/11/2025.


Je vous souhaite une agréable journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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SirGreg
Sosheur occasionnel

Un grand merci!

Très bonne journée.