21-04-2018 11:21 - modifié 21-04-2018 11:22
Bonjour,
J'ai récemment changé d'opérateur et j'aurais aimé savoir comment procéder pour vous retourner mes équipements Orange, à savoir la Livebox et le décodeur TV ?
Mon nouvel opérateur m'a dit de me rapprocher de vous pour que vous procédiez à ma résiliation commerciale et que je pourrais par la suite vous retourner mes équipements.
Je peux vous communiquer par message privé le numéro de la ligne fixe concernée.
Merci d'avance et bonne journée.
le 26-04-2018 14:55
Bonjour @zurken73
Votre résiliation de la box a bien été prise en compte, et effective au 24/04.
Le bon de restitution vous sera envoyé prochainement.
Matthieu
le 23-04-2018 08:11
Bonjour,
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
23-04-2018 12:25 - modifié 23-04-2018 12:27
bonjour je suis dans la meme situation j'aimerai resilier et renvoyer mon equipement ! j'ai contacté un conseillé par l'e-chat il y a une dizaine de jour et je n'ai eu aucun mail confirmant cette resiliation et aucun courrier pour restituer mon materiel
le 26-04-2018 14:55
Bonjour @zurken73
Votre résiliation de la box a bien été prise en compte, et effective au 24/04.
Le bon de restitution vous sera envoyé prochainement.
Matthieu
le 27-05-2018 12:44
Bonjour,
J'ai également résilié.
Je n'ai pas reçu de bordereau de retour pour mes équipements.
Merci de me contacter par mp.
Cordialement.
le 30-05-2018 13:09
Bonjour @Baba_303 ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 30-05-2018 17:15
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Lorsque j'ai résilié mon abonnement internet, le conseiller e-chat m'avait dit que j'allais recevoir un bon pour renvoyer le matériel par la poste mais à ce jour, je n'ai rien reçu.
Merci d'avance de votre aide.
le 31-05-2018 12:52
le 01-06-2018 13:33
Bonjour @Sesi21
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 06-06-2018 11:43
Bonjour Mathieu !!
je suis novice sur ce chat et je souhaite résilier mon offre fibre et mobile suite à la vente de mon appartement, pouvez vous prendre en compte ma demande pour le 9 juillet, y'a t'il des frais ?