21-04-2018 11:21 - modifié 21-04-2018 11:22
Bonjour,
J'ai récemment changé d'opérateur et j'aurais aimé savoir comment procéder pour vous retourner mes équipements Orange, à savoir la Livebox et le décodeur TV ?
Mon nouvel opérateur m'a dit de me rapprocher de vous pour que vous procédiez à ma résiliation commerciale et que je pourrais par la suite vous retourner mes équipements.
Je peux vous communiquer par message privé le numéro de la ligne fixe concernée.
Merci d'avance et bonne journée.
le 12-12-2018 11:57
Bonjour, j'ai effectué une résiliation récement mais je n'ai toujours pas recu de bon de retour, est ce possible de me l'envoyer au plus vite car je dois déménager bientôt
Le cas contraire, est ce possible d'envoyer le bon de retour a une autre adresse ? Merci d'avance
le 12-12-2018 11:57
Bonjour, j'ai effectué une résiliation récement mais je n'ai toujours pas recu de bon de retour, est ce possible de me l'envoyer au plus vite car je dois déménager bientôt
Le cas contraire, est ce possible d'envoyer le bon de retour a une autre adresse ? Merci d'avance
le 09-01-2019 12:03
Bonjour,
Je souhaite résilier mon offre box 4 aujourd'hui janvier 04, et le message de Sosh, indique que la résiliation, ne prend effet que : Vous pouvez résilier entre le 19 janvier 2019 et le 10 mars 2019.
Pourquoi je ne peux pas résilier avant.
Il me semblait qu'on peut résilier a n'importe quelle date?
Merci
le 10-01-2019 13:18
Bonjour @samy1950
La résiliation peut se demander à n'importe quelle date mais concernant un accès internet elle ne sera effective qu'à partir de J+14, c'est pourquoi la date du 19/01 vous est proposée comme première date.
Jean_Baptiste
le 19-02-2019 19:52
Bonjour,
J'ai résilié et renvoyé les équipements de mon offre TV Sosh le 31 janvier, j'ai ensuite reçu la confirmation de réception par mail le 2 février.
L'histoire était donc close pour moi.
Or, aujourd'hui j'ai reçu un courier me disant que je n'ai pas renvoyé les équipements, alors, est ce qu'un conseillé peut intervenir, vérifier et possiblement faire annuler cette lettre qui me demande de payer des équipements que je n'ai plus.
Merci
le 05-03-2019 12:25
Bonjour,
A la suite de l'annulation d'une première commande, suivie d'une seconde résiliée par vous, vous me demandez un retour des équipements déjà renvoyés avec le bon de retour de la première commande.
ref courrier 22764 pour la relance,
ref courrier 22760 pour l'accusé de réception du retour d'équipement
Merci par avance.
Jean-Luc
le 08-03-2019 20:32
Bonsoir,
Il faut que je renvoie le materiel, mais je passe des heures pour trouver ou imprimer les bons de retour,
rien a faire..
A la fin on vous repprochera que vous etes en retard!!!
Merci de votre aide
le 26-04-2019 21:23 - dernière modification le 26-04-2019 22:32 par modérateur
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat internet sosh, mais je n'ai toujours pas reçu mon bon de retour pour l'équipement.
Pourriez-vous me dire comment procéder svp ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Samuel *******
[EDIT : Merci [@sami.ad] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 26-04-2019 21:28 - dernière modification le 26-04-2019 22:30 par modérateur
Bonjour, Je voudrais vous retourner la Box Sosh suite à la résiliation de mon contrat, mais je n'ai toujours pas reçu le bon de retour.
Pourriez-vous me dire comment procéder svp ?
Cordialement,
Samuel **********
[EDIT : Merci [@sami.ad] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 05-09-2019 19:24
Bonjour
J'ai aussi changer d'operateur depuis quelques jours et je n'ai recu aucunes informations sur la prise en compte de la resilation par sosh.
Est ce normal ? combien de temps avant d'avoir les informations?
C'est une portabilité du numero, dois je faire une demarche particuliere?
Cordialement