le 27-02-2024 16:28
Bonjour à tous,
J'ai reçu un courrier m'informant d'une prochaine hausse de mon abonnement "Boîte Internet Sosh Fibre" à 19,99e
Je ne souhaite pas payer d'avantage et je souhaite donc résilier sans frais comme indiqué dans le courrier.
J'ai déjà échangé avec deux conseillers mais ils détournent à chaque fois la conversation sans me donner la procédure.
Comment procéder ?
Merci d'avance
29-02-2024 11:45 - modifié 29-02-2024 11:45
Bonjour @jjboy017
je suis désolée pour les difficultés rencontrées avec nos services et souhaite vous apporter mon aide.
Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale et mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant s'il vous plait?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !